Passer au contenu

Utimi Sex Swing avec les yeux bandés et le plumage Bondage Restraint BDSM Sex Toy pour Couples avec bretelles réglables

by Utimi
$24.99
SKU 3553278
Acheter sur Amazon
  • Shopping sans risque

    Paiement sécurisé, garantie de remboursement à 100%, garantie d'un an.

  • Livraison rapide

    Tous les articles Utimi expédiés via des coursiers rapides et fiables,

  • Emballage discret

    Tous les colis avec un emballage discret uni pour protéger votre vie privée.

Utimi Boutique en ligne de jouets pour adultes

Utimi: l'expert Boutique en ligne de jouets pour adultes tu peux toujours faire confiance

Utimi au-dessus de la porte balançoire sexuelle BDSM 

Ce type de hamac SM est fait de nylon tricoté supérieur avec une grande force de traction. Vous n'avez pas à vous soucier du fait que vous tomberez lorsque vous vous accrocherez à la porte car ce bandage peut supporter complètement votre poids.

De plus, il est assez confortable et doux, la longueur peut être ajustable, vous pouvez donc l'utiliser pour ajuster plusieurs postures pour répondre à vos désirs sexuels. Vous voulez vivre une expérience sexuelle passionnante différemment? Peut-être que vous pouvez essayer ce produit, il aidera sûrement à ajouter du plaisir à votre vie sexuelle si vous l'utilisez correctement!

 utimi sur la porte bdsm sexe érotique adulte balançoire

Réalisez vos autres fantasmes

Découvrez les utilisations cachées des portes qui peuvent être converties en une balançoire d'amour à l'aide de ce kit de retenue de bondage de porte suspendu. Polyvalent, coquin et parfait pour différents types de jeux fétichistes que vous adorerez tous les deux. Pour ceux qui ont besoin de fraîcheur, notre balançoire sexuelle vous apportera une nouvelle expérience.


Installation et retrait faciles  

Asseyez-vous sur la porte battante et commencez vos jeux coquins. Notre balançoire de porte sexuelle UTIMI peut facilement être installée en quelques minutes, pas besoin d'autres appareils ou de perçage, il suffit de jeter les élingues sexuelles et les balançoires sur votre porte, puis de vous amuser sans vous soucier des dysfonctionnements.


Facile à ranger

La porte battante pour couples est légère, emballée avec un beau sac noir pour un rangement facile et garder l'intimité. Vous pouvez également voyager avec et transformer n'importe quelle porte ordinaire en un terrain de jeu de bondage érotique.


Matériaux résistants

Les sangles en nylon de haute qualité garantissent la durabilité de la balançoire sexuelle de la porte, et le large coussin de siège et de pieds rendra votre balançoire sexuelle confortable.


Confortable

Nous utilisons une qualité haut de gamme pour assurer votre sécurité et pimenter votre chambre. L'écharpe d'amour est parfaite pour les actions orales au niveau du visage et les positions d'aigle et de grenouille qui permettent d'économiser de l'effort.

 utimi sur la porte bdsm adulte érotique sexy balançoire

Fonctionnalité

  • Matériel: nylon tricoté et acier inoxydable
  • UPC:888916396222
  • Taille: réglable
  • Longueur: 26.77 '' - 40.16 '' (balançoire)
  • Taille du coussin: 19.29 '' * 5.12 '' (bout à bout), 12.6 '' * 4.72 '' (jambe)
  • Poids: 15.94 oz
  • La couleur noire
  • Paquet: 1 * balançoire, 1 * bandeau, 1 * plume de flirt



Comment utiliser au mieux le swing sexuel ?

Tout ce que vous devez savoir et comment fonctionne une balançoire sexuelle, ainsi que les meilleures positions de balançoire sexuelle à essayer.

 

 

 

 

 

Langue
anglais
Ouvrir le menu déroulant

Free Discreet Shipping $49.99+

0

Your Cart is Empty

Utimi

3553278

Utimi Sex Swing with Blindfold and Plumage Bondage Restraint BDSM Sex Toy for Couples with Adjustable Straps

Information

This type of SM hammock is made of the superior knitted nylon with a great tensile force. You don't need to worry about that you will fall down when you are hanging on the door because this suit of bandage can completely bear your weight.

Besides, it is quite comfortable and soft, the length can be adjustable, so you can use it to adjust multiple postures to meet your sexual desires. Want to have a differently thrilling sexual experience? Maybe you can try this product, it will surely help to add funs to your sex life if you use it correctly!

 

❤Fulfill Your More Fantasies❤Discover the hidden uses of doors that can be converted to a love swing using this hanging on door bondage restraint kit. Versatile, naughty, and perfect for different types of fetish play that both of you will love. For those who need freshness, our sex swing will bring you a new experience.


❤Easy Installation and Removal❤Sit on the door swing and start your naughty games. Our UTIMI sex door swing can easily be set up within minutes, no need other fixtures or drilling, just throw the sex slings and swings on your door and then get to having fun without worrying any malfunctions.


❤Easy to Store❤The door swing for couples is lightweight, packed with a beautiful black bag for easy storage and keep privacy. You may also travel with it and turn any ordinary door into an erotic bondage playground.


❤Heavy-Duty Materials❤The high-grade nylon straps ensure the door sex swing durable, and the wide seat and feet pad will make your swing sex comfortable.


❤Comfortable❤We use high-end quality to ensure your safety and spice up Your Bedroom. The love sling is perfect for face level oral actions and effort-saving eagle and frog positions.

Feature

  • Material: knitted nylon&stainless steel
  • UPC:888916396222
  • Size: adjustable
  • Length: 26.77''-40.16''(swing)
  • Size of cushion: 19.29''*5.12''(butt), 12.6''*4.72''(leg)
  • Weight: 15.94 oz
  • Color:  Black
  • Package: 1*Swing, 1*Blindfold, 1*Flirting Feather

Utimi-Logo

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
204
Verified Reviews