Passer au contenu

Vibromasseur rabbit clitoridien point G pour femme

by Isexe
Enregistrer $6.99
Prix ​​d'origine $46.98
Prix ​​actuel $39.99
SKU 3793818
Acheter sur Amazon USA
  • Shopping sans risque

    Paiement sécurisé, garantie de remboursement à 100%, garantie d'un an.

  • Livraison rapide

    Tous les articles Utimi expédiés via des coursiers rapides et fiables,

  • Emballage discret

    Tous les colis avec un emballage discret uni pour protéger votre vie privée.

Ce vibromasseur lapin est un jouet incroyable pour tous ceux qui aiment le plaisir du double clitoris et du point G. 7 modes de vibration et 3 modes de poussée offrent un jeu personnalisé, adapté aux joueurs débutants et expérimentés.


Vibration et poussée : conçu avec 7 modes de vibration et 3 modes de poussée, vous offrant plusieurs façons d'obtenir du plaisir à l'intérieur et à l'extérieur, vous pouvez utiliser la fonction de vibration et de poussée ensemble ou indépendamment, et la longueur de poussée de 0.4 pouce peut simuler la poussée de vrai sexe.


Fonction de poussée automatique : la forte poussée coopère avec la tête de vibrateur nervurée, vous apportant le plaisir sexuel le plus réaliste, tandis que les douces oreilles de lapin de ce vibromasseur de lapin chatouilleront votre clitoris comme des doigts, offrant une stimulation du clitoris et du point G, doublant le plaisir. plaisir.


Doubles moteurs puissants : notre vibromasseur clitoris est équipé de deux moteurs puissants, dotés de plusieurs vitesses de vibration de faible à élevée, vous pouvez expérimenter le massage d'intensité différente, en profitant de la sensualité inégalée et du plaisir ultime.

Silicone sans danger pour le corps et étanche IPX7 : ce vibromasseur point G est fabriqué en silicone de haute qualité, doux et lisse, vous donnant une sensation de peau et confortable. De plus, grâce au silicone sans couture et aux performances d'étanchéité IPX7, vous pouvez profiter du plaisir du bain ou de la douche avec notre vibromasseur rabbit.

Emballage USB rechargeable et discret : le stimulateur de clitoris adopte une charge USB magnétique, 90 minutes de charge est capable de supporter plus de 60 minutes d'utilisation continue. De plus, le produit sera livré dans un emballage discret pour protéger la vie privée du client.



Mode d'emploi :
Bouton de commutation / fréquence
* Appuyez longuement pendant 1.5 s pour allumer, avec le bouton lumineux allumé.
* Appuyez brièvement pour démarrer et changer de mode de vibration, 7 modes de vibration au total.
* Appuyez deux fois pour arrêter de vibrer.

Bouton de mode de poussée
* Appuyez brièvement pour démarrer et changer de mode de poussée, 3 vitesses de poussée au total.
* Appuyez longuement pendant 1.5 s pour arrêter la poussée.

Caractéristiques
Matériel: ABS et silicone
Temps de charge (environ) : 90 minutes
Temps de travail (environ): 60 minutes
Bruit: 50-52dB
Taille du produit (environ): 8.85 * 2.7 * 1.4 "/22.5 cm * 3.6 cm * 7 cm
Résistance à l'eau: IPX7 waterproof



Ce que vous obtenez
1 * vibrateur
1 * câble de chargement
1 * mode d'emploi

Avertissement
* La couleur réelle peut différer légèrement de l'image en ligne en raison des paramètres de couleur du moniteur.
* Veuillez permettre un léger écart de mesure pour les données.
* Recommandé d'utiliser uniquement des lubrifiants à base d'eau.
* Les lubrifiants à base de silicone provoqueront une réaction de dissolution.

Avis Clients

Sur la base de 12 commentaires
83 %
(10)
17 %
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Geoffrey

Ma petite amie et moi avons expérimenté beaucoup de jouets au cours des derniers mois. Celui-ci est agréable - Pas de bruit - il commence subtil puis devient plus fort à chaque pression sur le bouton d'alimentation, nous aimons la texture et la longue durée de vie de la batterie lorsqu'elle est complètement chargée - Nous en sommes très satisfaits.

J
Janey Coblé

C'est un super petit vibromasseur. L'autonomie de la batterie est d'environ une heure. J'aurais aimé que ce soit plus long car parfois il me faut plus de temps pour atteindre mon objectif mais c'est toujours un vibromasseur génial

J
Jack J.Archer

Cet article fera perdre la tête à votre femme - en tant qu'homme, vous devez être assez confiant et sûr de vos capacités sexuelles pour plaire à votre femme, car ce "jouet" fait un très bon travail sans vous - vous avez été prévenu. Cela étant dit, cela apporte beaucoup de plaisir à la chambre à coucher. En tant qu'homme, c'est votre travail de l'utiliser sur elle pendant que vous faites aussi "d'autres" choses - ne la laissez pas y toucher !

A
Anonymous

C'est un beau jouet. Le lapin Utimi et l'arbre principal vibrent et l'arbre principal est flexible. La texture est soyeuse. Les commandes sont simples avec de merveilleuses fonctions différentes. Il est étanche, ce qui le rend également très facile à nettoyer. Ce n'est pas silencieux mais c'est assez calme et dure un moment. Le cordon de charge magnétique sans tracas est charmant. Vaut vraiment l'achat.

B
B & M

Probablement mon jouet préféré que j'ai jamais eu. La chaleur fait vraiment grimper les choses de plusieurs nœuds! Silicone lisse et soyeux, et suffisamment flexible pour atteindre l'endroit que certains hommes ne semblent pas trouver ! Les oreilles de lapin complètent vraiment le tout. Vous ne regretterez pas d'avoir acheté celui-ci mesdames... ;)

Langues
Anglais
Ouvrir le menu déroulant
Rejoignez le Club VIP Utimi

Skip to content

Thrusting G-Spot Clitoral Rabbit Vibrator for Women

by Isexse
Save $6.99
Original price $46.98
Current price $39.99
SKU 3793818
Buy on Amazon USA
  • No-Risk Shopping

    Secure payment, 100% money back guarantee, 1 year warranty.

  • Fast Delivery

    All Utimi items shipped out via fast and reliable couriers,

  • Discreet Packaging

    All parcels with plain discreet packaging to protect your privacy.

This Rabbit Vibrator is an amazing toy for anyone who loves dual clitoral and G-spot pleasure.7 vibration modes and 3 thrusting modes provide customized play, suitable for both beginners and experienced players.


Vibration & thrusting: designed with 7 vibration modes and 3 thrusting modes, providing you with multiple ways to achieve pleasure inside and outside, you can use the vibration and thrusting function together or independently, and the 0.4inch thrusting length can simulate the thrusting of real sex.


Automatic thrusting function: the strong thrust cooperates with the ribbed vibrator head, bringing you the most realistic sexual pleasure, meanwhile, the soft bunny ears of this rabbit vibrator will tickle your clit like fingers, offering clitoris and G-spot stimulation, doubling the thrilling pleasure.


Powerful dual motors: our clitoris vibrator is equipped with two powerful motors, featuring multiple vibration speeds from low to high, you can experience the massage of different intensity, enjoying the unrivalled sensuality and ultimate pleasure.

Body-safe silicone & IPX7 waterproof: this G-spot vibrator is made of high-quality silicone, soft and smooth, giving you a skin-like and comfortable feeling. Besides, owing to the seamless silicone and IPX7 waterproof performance, you can enjoy bath or shower fun with our rabbit vibrator.

USB rechargeable & discreet packaging: the clitoris stimulator adopts magnetic USB charging, 90 minutes of charging is able to support more than 60 minutes of continuous use. In addition, the product will be delivered in a discreet package to protect customer privacy.



How to Use
Switch/Frequency Button
* Long press for 1.5s to turn on, with the button light on.
* Short press to start and switch vibration mode, 7 vibration modes in total.
* Press twice to stop vibrating.

Thrusting Mode Button
* Short press to start and switch thrusting mode, 3 thrusting speeds in total.
* Long press for 1.5s to stop thrusting.

Features
Material: ABS & silicone
Charging time (about): 90 minutes
Working time (about): 60 minutes
Noise: 50-52dB
Product size (about): 8.85*2.7*1.4"/22.5cm*3.6cm*7cm
Water resistance: IPX7 waterproof



What You Get
1* vibrator
1* charging cable
1* user manual

Notice
* The actual color may vary slightly from the online image due to monitor color settings.
* Please allow slight measurement deviation for the data.
* Recommended to use water-based lubes only.
* Silicone-based lubes will cause dissolution reaction.

Customer Reviews

Based on 12 reviews
83%
(10)
17%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Geoffrey

My girlfriend and I have been experimenting with lots of toys for the past few months. This one's nice - No noise - it starts off subtle and then becomes stronger at every press of the power button, we like the texture and the long life of the battery when fully charged - We are very pleased with this .

J
Janey Coble

This is an awesome little vibrator. The battery life is about an hour. I wish that it was longer because sometimes it takes me longer to achieve my goal but it's still an awesome vibrator

J
Jack J. Archer

This item will make your lady lose her mind - you as a man need to be pretty confident and secure in your sexual abilities to please your woman because this 'toy' does a really good job without you - you have been warned. That being said, it brings a lot of fun to the bedroom. As the man it's your job to use this on her while you also do 'other' things - don't let her touch it!

A
Anonymous

This is a nice toy. Utimi rabbit and main shaft vibrate and the main shaft is flexible. The texture is silky smooth. The controls are simple with wonderfull different functions. It's waterproof which also makes it super easy to clean. It's not silent but it is pretty quiet and lasts for a while. The no fuss magnetic charging cord is lovely. Definitely worth the purchase.

B
B&M

Probably my favorite toy I’ve ever had. The heat really kicks things up several knotches! Silky smooth silicone, and bendy enough to reach the spot some men can’t seem to find! The rabbit ears really complete the whole thing. You will not regret buying this one ladies... ;)

Language
English
Open drop down
Join Utimi VIP Club