Passer au contenu

Utimi Gonflable BDSM Bouche Ouverte Boule Gag Plug Sex Toy

by Utimi
Economisez $3.00
Prix ​​d'origine $27.99
Prix ​​actuel $24.99
SKU 3750579
Acheter sur Amazon
  • Shopping sans risque

    Paiement sécurisé, garantie de remboursement à 100%, garantie d'un an.

  • Livraison rapide

    Tous les articles Utimi expédiés via des coursiers rapides et fiables,

  • Emballage discret

    Tous les colis avec un emballage discret uni pour protéger votre vie privée.

Utimi Gonflable BDSM Bouche Ouverte Boule Gag Plug Sex Toy

Description du bâillon-boule gonflable à bouche ouverte

[Matériau sans danger pour le corps]

Notre bâillon-boule gonflable BDSM à bouche ouverte utilisait du silicone de qualité médicale, non toxique, inodore, sans danger pour la peau, durable et super doux et agréable pour la peau. La longueur maximale était de 12 cm, dont le diamètre de sécurité était de 6 cm et la cavité parotide était de 4 cm. Il peut garder la bouche pleine et remplir toute la cavité parotide. Dans le même temps, la taille du bouchon à bouche ouverte peut être ajustée en fonction de la demande, vous pouvez donc l'utiliser en toute sécurité.


[Modèle unique]

Ce plug impressionnant se dilate à l'intérieur de la bouche, procurant une sensation de satiété avec un étirement incroyable. Explorez et entraînez-vous en toute sécurité pour des tailles plus grandes avec plus de longueur et de circonférence. Vous pouvez dégonfler rapidement en tournant la valve dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.


[Mode de gonflage]

Utilisez le mode de gonflage pour mieux contrôler la force et la taille. La tête étroite permet une glisse confortable et facile et aucune gêne due aux contours naturels et au matériau en silicone liquide doux, incliné de manière ergonomique pour atteindre facilement votre zone de plaisir insaisissable.


[100% étanche trop de liberté]

La conception étanche spéciale vous permet de profiter de la liberté d'utiliser le jouet sexuel BDSM à bouche ouverte dans le bain, la douche, le bain à remous ou n'importe où, vous donnant plus de plaisir sexuel, vous atteindrez l'orgasme plus facilement.


[Emballage discret]

Tous les produits de jouets sexuels pour adultes sont livrés dans un emballage standard discret. Gardez votre vie privée dans la plus stricte confidentialité.

 

comment utiliser-Utimi Gonflable BDSM Bouche Ouverte Boule Gag Plug Sex Toy-1comment utiliser-Utimi Gonflable BDSM Bouche Ouverte Boule Gag Plug Sex Toy-2comment utiliser-Utimi Gonflable BDSM Bouche Ouverte Boule Gag Plug Sex Toy-3comment utiliser-Utimi Gonflable BDSM Bouche Ouverte Boule Gag Plug Sex Toy-4

Comment utiliser le bâillon bouche ouverte gonflable

Étape 1

Insérez l'aiguille de gonflage dans le trou au bas du bouchon.

Étape 2

Serrez la valve pour le gonflage manuel.

Étape 3

Faites glisser le bouchon à l'intérieur de la bouche.

 

Flexible et confortable

Ce plug bâillon gonflable à bouche ouverte de grande taille est conçu pour offrir un plaisir personnalisé, elle peut profiter d'un jeu en solo ou à tour de rôle avec votre autre jouet. Vous n'avez jamais eu un jouet buccal aussi amusant que celui-ci.

Le bouchon bâillon de la pompe en silicone mesure 3 pouces de longueur et se gonfle entre 1.46 et 2.17 pouces de diamètre, 2.68 pouces de long, sûr, hygiénique et sécurisé. Cadeau parfait de jouet de sexe de bâillon de bouche ouverte pour la partie de bâillon de bondage de BDSM.

Bâillon-bouche gonflable
gonflant par poire à pression, facile à pomper et à dégonfler à la main, laissez l'esclave ouvrir la bouche et la maintenir en place.

 

Caractéristiques du bâillon-boule BDSM à bouche ouverte

 

Expansion pour un ajustement parfait
Étirez les limites de votre bouche avec une tige gonflable qui grandit et continue de grandir. Essayez ce plug gag à bouche ouverte pour vous amuser en solo ou pendant les préliminaires ou le sexe.

 

Bouchon buccal gonflable de taille variable
Le silicone lisse est doux au toucher mais suffisamment ferme pour vous donner une délicieuse sensation de plénitude.

Idéal pour les hommes et les femmes
Cela donne à votre partenaire une sensation unique en son genre, résultant en une nuit excitante. Ainsi, ce bâillon gonflable est la réponse à la satisfaction spirituelle de votre partenaire.

Langue
English
Ouvrir le menu déroulant
Rejoignez le Club VIP Utimi

Skip to content

Utimi Inflatable BDSM Open Mouth Ball Gag Plug Sex Toy

by Utimi
Save $3.00
Original price $27.99
Current price $24.99
SKU 3750579
Buy on Amazon
  • No-Risk Shopping

    Secure payment, 100% money back guarantee, 1 year warranty.

  • Fast Delivery

    All Utimi items shipped out via fast and reliable couriers,

  • Discreet Packaging

    All parcels with plain discreet packaging to protect your privacy.

Utimi Inflatable BDSM Open Mouth Ball Gag Plug Sex Toy

Description of Inflatable Open Mouth Ball Gag

[Body-safe material]

Our inflatable BDSM open-mouth ball gag used medical-grade silicone, non-toxic, odorless, safe to the skin, long-lived and super soft, and skin-friendly. The maximum length was 12cm, of which the safe diameter was 6cm and the parotid cavity was 4cm;It can keep the mouth full and fill the whole parotid cavity. At the same time, the size of the open mouth plug can be adjusted according to the demand, so you can use it safely.


[Unique design]

This impressive plug expands inside the mouth, providing a full feeling with an incredible stretch. Safely explore and train for larger sizes with more length and girth. You can quickly deflate by turn the valve counterclockwise.


[Inflation mode]

Use inflation mode to better control strength and size. The narrow head allows for a comfortable, easy glide and no discomfort due to the natural contours and soft liquid silicone material, ergonomically angled to hit your elusive pleasure zone with ease allow.


[100%Waterproof Too Freedom]

The Special waterproof design lets you enjoy the freedom to use the BDSM open mouth ball gag sex toy in the bath, shower, whirlpool, or anywhere you want, giving you more sexual pleasure, you will reach orgasm more easily.


[Discreet Packing]

All adult sex toy products come in discreet standard packing, Keep your privacy in strictest confidentiality.

 

how to use-Utimi Inflatable BDSM Open Mouth Ball Gag Plug Sex Toy-1how to use-Utimi Inflatable BDSM Open Mouth Ball Gag Plug Sex Toy-2how to use-Utimi Inflatable BDSM Open Mouth Ball Gag Plug Sex Toy-3how to use-Utimi Inflatable BDSM Open Mouth Ball Gag Plug Sex Toy-4

How to use inflatable open mouth gag

Step 1

Insert the inflation needle in the hole at the bottom of the plug.

Step 2

Tighten the valve for manual inflation.

Step 3

Slide the plug inside the mouth.

 

Flexible and comfortable

This size-able inflatable open mouth ball gag plug is designed to deliver customized pleasure she can enjoy a solo play or take turns with your other plaything. You’ve never had a mouth toy as much fun as this one.

The silicone pump gag plug is 3 inches in length inflates between 1.46-2.17 inches in diameter, 2.68 inches long, Safe, sanitary, and secure. Perfect Open Mouth Gag Sex Toy gift for BDSM bondage gag party.

Inflatable mouth gag
inflating by pressure bulb, easy to be pumped and deflate by a hand, let slave open the mouth and keep it in place.

 

Features of BDSM open mouth ball gag

 

Expanding for the perfect fit
Stretch your mouth limits with an inflatable shaft that grows big and keeps growing. Try out this open mouth gag plug for solo fun or during foreplay or sex.

 

Inflatable mouth plug with variable size
Smooth silicone feels soft to the touch but firm enough to give you a delicious feeling of fullness.

Ideal for Men and Women
It gives your partner a one-of-a-kind sensation, resulting in an exciting night. Thus, this inflatable mouth gag toy is the answer to your partner's Spiritual satisfaction.

Language
English
Open drop down