Passer au contenu

Utimi Expédition et suivi de l'état de la commande et du délai de livraison

Informations d'expédition et suivi

 


SECTION 1 - Pour les informations d'expédition :


Utimi a des entrepôts locaux aux États-Unis, Utimi priorisera les expéditions d'entrepôt local en fonction de votre adresse d'achat et de l'inventaire de l'entrepôt. S'il n'y a pas d'inventaire dans l'entrepôt local, nous nous chargerons d'expédier près de l'entrepôt ou d'expédier directement depuis notre entrepôt d'usine. Utimi continuera d'améliorer notre rapidité et notre expérience en matière de logistique.

Offres Utimi Emballage discret gratuit , Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 39.99 $ (pour les États-Unis et les pays de l'UE). Après avoir passé une commande avec succès, nos représentants vous contacteront pour vous fournir les détails d'expédition et l'état de la commande dans les 48 heures ouvrables.



SECTION 2 - Pour la méthode d'expédition :


Utimi propose les méthodes logistiques suivantes. Par exemple DHL, FedEx, UPS, EMS et EUB, etc.


 

SECTION 3 - À propos de la taxe douanière :


Des taxes peuvent s'appliquer aux biens / services importés et sont régies par la législation nationale. Utimi n'est responsable d'aucune facture fiscale facturée sur ses produits. Les tarifs d'expédition sont des estimations et peuvent dépendre des différentes politiques et taux de taxes appliqués par pays. Veuillez contacter les douanes locales pour plus de clarté et d'informations.


 

ARTICLE 4 - Délai de livraison :


Utimi.com peut actuellement expédier vers des destinations internationales grâce à notre puissant réseau de distribution. Nous expédions aux États-Unis, en Europe, en Amérique centrale du Nord et du Sud, en Australie et dans les principaux pays d'Asie.

①. États Unis 

Vous pouvez recevoir vos articles commandés dans 5-8 jours, nous avons préparé de nombreux stocks dans l'entrepôt local des États-Unis.

(* Non compris les 5 îles éloignées américaines, quelques nouveaux produits peuvent prendre 7 à 15 jours)


Les pays peuvent être livrés dans les 15 à 45 jours comprennent:

Allemagne, France.

③ Le reste des pays doit être livré dans 30-60 jours.


Affecté par Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison.



SECTION 5 -Pour les informations de suivi :


Veuillez noter qu'Utimi enverra les informations d'expédition et le numéro de suivi par e-mail une fois les informations d'expédition mises à jour.

①. Je ne trouve pas l'e-mail de notification. Que devrais-je faire?

Si vous ne trouvez pas l'e-mail dans votre boîte de réception, essayez de vérifier votre dossier spam. Et veuillez mettre notre e-mail de service dans votre liste de diffusion au cas où votre boîte e-mail serait bloquée et rejetée ou rejetée par notre notification par e-mail.

Adresse e-mail de notification d'expédition Utimi :sale1@utimi.com

Les services de notification par e-mail sont livrés avec succès en un ou deux jours pour toutes les commandes. Parfois, vous devrez peut-être attendre un jour supplémentaire pour que votre colis arrive.

②. Comment trouver mon numéro de commande ou mon numéro de suivi?

Le numéro de commande et le numéro de suivi de votre commande sont indiqués dans l'e-mail que Utimi vous a envoyé lors de l'expédition de votre commande. Ou vous pouvez vous connecter à "Mon compte" pour trouver les informations de votre commande.

③. Comment suivre ma commande? Où est ma commande maintenant? Mon colis est-il expédié?

Veuillez noter que vous avez 3 options pour trouver les informations de suivi.

Option 1

Veuillez cliquer ci-dessous en bas de vous connecter à votre compte et afficher l'historique des commandes et cliquer sur le bouton de suivi pour accéder à la page d'historique des commandes. S'il vous plait entrez votre Le numéro de suivi pour les informations de suivi de l'envoi. Et vous pouvez également consulter l'historique de vos commandes et les détails de votre commande.



#Mon compte#

 

Option 2


Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour obtenir les informations de suivi de l'envoi. S'il vous plait entrez votre Le numéro de suivi or Référence pour les informations de suivi.



# Suivi de l'état de la commande #

 

Option 3

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour obtenir des informations de suivi. S'il vous plait entrez votre Le numéro de suivi pour les informations de suivi de l'envoi.

 

 

Langue
anglais
Ouvrir le menu déroulant

Utimi Shipping And Tracking  Order Status And Delivery Time

Shipping Information and Tracking

 

SECTION 1 - For Shipping Information:

Utimi has overseas warehouses worldwide. Utimi will prioritize local warehouse shipments based on your purchase address and warehouse inventory. If there is no inventory in the local warehouse, we will arrange to ship near the warehouse or ship directly from our factory warehouse. Utimi will continue to improve our logistics timeliness and logistics experience.

Utimi offers Free Discreet Packaging and Free Shipping on all orders. After successfully placing an order, our representatives will get in touch with you to provide shipping details and order status within 48 hours.

SECTION 2 - For Shipping Method:

Utimi offers the following logistics methods. E.g. DHL, FedEx, UPS, EMS, and EUB, etc.

 

SECTION 3 - About Customs Tax:

Taxes may apply for imported goods/services and is regulated by the country law. Utimi is not responsible for any tax invoice charged on its products. Shipping rates are estimates and may depend on different policies and tax rates applied per country. Please contact local customs for clarity and information.

 

SECTION 4 - Delivery Time:

Utimi pet supplies currently can ship to international destinations due to our powerful distribution network. We are shipping to USA,Europe, North Central, and South America, Australia and major countries throughout Asia.

①. Countries can be delivered within 7-16 days include:

United States, Germany, France, Italy, Spain, Japan, Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom, Canada, Israel, Saudi Arabia, Russia, Ukraine, Australia, Brazil, Hong Kong, Korea, Singapore, Malaysia, Ireland, New Zealand, Turkey, Mexico.

②.The rest of the countries need to be delivered in 10-16 days.

 

SECTION 5 - For Tracking Information:

Please well noted that Utimi will send the shipment information and tracking number by email once the shipment information updated.

①. I Can't Find The Notification Email. What Should I do?

If you can't find the email in your inbox, please try checking your spam folder. And please put our service email into your email list in case your email box is blocked and bounced or rejected to our email notification.

Utimi Shipment Notification Email Address:sale1@utimi.com

Email notification tracked services successfully deliver in one or two days for all orders. Sometimes you may have to wait an extra day for your package to arrive.

②. How Do I Find My Order Number or Tracking Number?

The order number and tracking number for your order is shown in the email Utimi sent you when we dispatched your order. Or you can log in "My Account" to find your order information.

③. How Do I Track My Order? Where Is My Order Now? Is My Parcel Shipped?

Please well noted that you have 3 options to find the tracking information.

Option: 1

Please click below bottom login to your account and view historical orders and click the track button to order history page. Please enter your Tracking Number for the shipment tracking information. And you can check your order history and order details also.

#My Account#

 

Option: 2


Please click below button for the shipment tracking information. Please enter your Tracking Number or Order Number for the tracking information.

#Track Order Status#

 

Option: 3

Please click below button for tracking information. Please enter your Tracking Number for the shipment tracking information.