Passer au contenu
Utimi-Best-Sex-Toys-Bondage-Gear-Accessoires-Online-Shopping-Store-Free-Shipping-Discreet-Package

L'histoire d'Utimi

Explorez votre passion sexuelle la plus folle pour vous!

Utimi, une marque Internet leader de jouets sexuels pour adultes, fondée en 2014 et engagée à améliorer la relation intime entre les jeunes couples avec des produits sexuels élégants et simples. Utimi intègre les commentaires des clients, la R&D et la fabrication ensemble, en utilisant la pensée et les canaux Internet, qui fournit rapidement le produit aux consommateurs. Utimi est devenue l'une des marques leaders dans la catégorie des jouets sexuels sur la plateforme Utimi.com et a remporté d'innombrables éloges de la part de fans fidèles.

L'inspiration design d'Utimi ne vient pas seulement de l'expérience de vie des designers, mais bénéficie également de l'évaluation précieuse de nos fidèles fans du monde entier. Nous effectuons des tests internes à plusieurs reprises, puis utilisons notre solide système de chaîne d'approvisionnement et notre technologie de production avancée pour produire des produits plus fonctionnels, plus beaux et plus pratiques, menant ainsi les changements dans cette industrie. Utimi hérite de l'esprit Internet et utilise l'analyse de données volumineuses et le système de commentaires des clients pour simplifier notre conception de R&D et nos fans interagissent, développent des canaux de vente diversifiés et facilitent la passion et le bonheur.

Vous pouvez découvrir les jouets sexuels, vibrateurs, godes, anneaux péniens, jouets sexuels anaux, pinces à tétons, bondage, lingerie sexy, jouets sexuels masculins et une variété d'autres produits pour adultes d'Utimi. Livraison gratuite disponible dans le monde entier et service client primé. Utimi s'efforce d'obtenir d'excellents designs et des produits de haute qualité pour améliorer le plaisir sexuel.Utimi est également le principal distributeur de vente en gros et producteur de jouets sexuels. Nos clients peuvent nous rejoindre dans le processus de production, peuvent également participer à la conception de produits et à la recherche ou au développement de jouets sexuels pour adultes. Distributeur nous vendons des vibrateurs, du matériel de bondage, des godes et de la lingerie sexy à des prix de gros au commerce.

100% sans danger pour le corps

Il est essentiel pour nous qu'en plus d'être sûrs, nos soins biologiques surpassent les produits traditionnels pour offrir des résultats exceptionnels. Que vous recherchiez une solution pour la peau sensible, une aide pour les éruptions hormonales ou que vous souhaitiez atténuer les cernes, nous avons un produit de soin biologique et naturel pour vous.

Nous voulons que vous profitiez de votre vie sexuelle

Rendre les clients heureux et apprécier est ce qui fait sourire utimi. Comment nous procédons:
1. Une équipe internationale de 1,000 XNUMX collaborateurs (et de plus en plus nombreux) pour conseiller, emballer, prélever et expédier vos commandes.
2. Nous avons remporté des prix pour notre incroyable service à la clientèle et sommes fiers d'être ouverts 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX.
3. Plus de 200,000 XNUMX avis clients.

Qu'est-ce qui rend Utimi différent?

Livraison gratuite, emballage discret, garantie de remboursement, support rapide

Notre politique de livraison et de retour nous distingue de nos concurrents.
1. Nous avons une garantie de produit d'un an. Utimi est un ardent défenseur de la politique de confidentialité personnelle, et nous faisons tout ce qu'il faut pour préserver la vôtre.
2. Tous nos colis sont suivis en standard (ce qui signifie pas de colis perdus), et si vous passez une commande avant 17h00, elle sera expédiée le jour même.
3. Utimi emballage discret gratuit et livraison gratuite dans le monde entier. 100% sécurisé et privé. Utimi garantit que votre commande sera livrée dans un emballage neutre. Et tous les colis sont offerts dans un emballage discret et une facturation discrète. Vous pouvez vérifier le page d'emballage discrète.
4. Avoir un compte signifie également que vous gagnez des points de fidélité avec chaque boutique - vous obtenez 4,500 XNUMX juste en vous inscrivant - et d'autres avantages, y compris des bons de réduction, des rabais d'anniversaire et d'anniversaire et la livraison gratuite.
5. Notre équipe est là pour vous aider, quelle que soit la taille de la requête, et nous avons même des locuteurs anglais, français, allemand, japonais et espagnol qui s'occupent des téléphones et des courriels. Si vous préférez discuter dans une autre langue, faites-le nous savoir et nous verrons ce que nous pouvons faire! Aucune autre entreprise de notre secteur n'offre ce niveau d'engagement envers la satisfaction de la clientèle.
Langue
Anglais
Ouvrir le menu déroulant

Utimi-Best-Sex-Toys-Bondage-Gear-Accessories-Online-Shopping-Store-Free-Shipping-Discreet-Package

Utimi's Story

Utimi, a leading internet brand of adult sex toys, which is founded in 2014 and committed to improving the intimate relationship between young couples with stylish and simple sex products. Utimi integrates customer feedback, R&D and manufacturing together, using Internet thinking and channels, which quickly delivers the product to consumers. Utimi has become one of the leading brands in the sex toy category on Utimi.com platform and has won countless praise from loyal fans.

The design inspiration of Utimi, not only comes from the life experience of designers but also benefits from the valuable evaluation of our faithful fans around the world. We do internal testing repeatedly, and then use our strong supply chain system and advanced production technology to output more functional, beautiful and practical products, thus leading the changes in this industry. Utimi inherits the Internet spirit and uses big data analysis and customer feedback system to simplify our R&D design and fans interact, develop diversified sales channels and make passion and happiness easier.

You can find out the sex toys, vibrators, dildos, penis rings, anal sex toys, nipple clamps, bondage, sexy lingerie, male sex toys and a variety of other adult products from Utimi. Free delivery available worldwide and award-winning customer service. Utimi strives for excellent designs and high-quality products to enhance sexual pleasure.Utimi is also the leading distributor of wholesale and producer at sex toys. Our customers can join us in the production process, also can participate in product design and research or development of adult sex toys. Distributor we sell vibrators, bondage gear, dildos, and sexy lingerie at wholesale prices to the trade.

100% Natural And Safety

It’s vital to us that as well as being safe, our organic skincare out-performs mainstream products to deliver outstanding results. Whether you’re after a solution for sensitive skin, help for hormonal break outs, or want to fade dark circles, we have an organic, natural skincare product for you.

We Want You To Be Enjoy Your Sex Life

Making customers happy and enjoy is what makes utimi smile.
How we do it:
1. An international team of 1,000 (and growing) staff members to advise, pack, pick and ship your orders.
2. We've won awards for our incredible Customer Service and are proud to be open 24 hours a day, 7 days a week.
3. Over 200,000 customer reviews.

What Makes Utimi Different?

Our delivery and returns policy sets us apart from our competitors.
1. We have a 1 year product guarantee. Utimi is a strong advocate for personal privacy policy, and we do whatever it takes to preserve yours.
2. All our parcels are tracked as standard (meaning no lost parcels), and if you place an order before 17:00pm it'll be dispatched the same day.
3. Utimi Free Discreet Packaging and Free Shipping Worldwide. 100% Secure & Private. Utimi guarantees that your order will be delivered in plain packaging. And all parcels are free discreet packaging and discreet billing. You can check the discreet packaging page.
4. Having an account also means you earn loyalty points with each shop - you get 4,500 just for joining - and other Perks including money off vouchers, birthday and anniversary discounts and free delivery.
5. Our team are on hand to help, no matter how small the query, and we even have English, French, German, Japanese, and Spanish speakers manning the phones and emails. If you'd rather chat in another language, just let us know and we'll see what we can do!No other company in our industry offers this level of commitment to customer satisfaction.